Le Vaisseau, 120 bd Amiral Mouchez, 76600 LE HAVRE
09.87.15.65.13
contact@dimo-energie.fr

DIMOé certifié MASE pour 3 ans

DIMOé certifié MASE pour 3 ans

Le Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises est un référentiel de management de la sécurité et de la santé au poste de travail intégrant également des aspects environnementaux. Il s’inscrit comme tout système de management dans une démarche d’amélioration continue des performances Sécurité Santé et Environnement (SSE) des entreprises.

Il repose sur cinq grands axes : l’engagement de la direction, la compétence et la qualification professionnelle du personnel, l’organisation du travail, l’évaluation de l’efficacité du système de management et l’amélioration continue.

Dès sa création en mars 2017, Sylvain Gouffier s’est engagé dans une démarche QSSER pour répondre aux exigences de ses clients et inscrire ses collaborateurs dans une démarche SSE d’amélioration continue. Plusieurs mois ont ensuite été nécessaires pour mettre en œuvre le référentiel, le faire vivre et le re-travailler.

Après son audit initial du 03 octobre, DIMOé a obtenu une certification MASE pour une durée de 3 ans.

BRAVO et MERCIà toute l’équipe DIMOé pour son implication. Merci également à Christophe de la société MASQ pour son accompagnement pointu dans cette démarche.

C’est effectivement une belle réussite et une étape très importante pour l’entreprise mais qui reste néanmoins la 1èremarche d’une culture SSE DIMOé à éprouver, à parfaire et à développer dans les prochains mois et années à venir sur les différents chantiers où nous serons amenés à intervenir.

 

%d blogueurs aiment cette page :