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DIMOé recrute un(e) Assistant de direction (H/F)- technique et administratif

DIMOé recrute un(e) Assistant de direction (H/F)- technique et administratif

 

Conditions

  • Rattaché au directeur, vous intégrez une jeune TPE en plein développement.
  • L’activité de ce métier s’exerce au sein du bureau d’études, secteur principalement industriel (pétrochimie, pharmacie, nucléaire, aéronautique, automobile, …) en relation avec le gérant, vous assurez l’assistanat de direction. Vous travaillez de manière transverse avec les différents intervenants du bureau d‘études : chef de projets, ingénieur, dessinateur….

Dimoé

Activités

  • Participer à l’élaboration des devis d’études
  • Constituer et saisir des dossiers de candidature de l’entreprise à un appel d’offres et en effectuer le suivi
  • Concevoir et actualiser les outils de suivi d’activité de la structure au moyen de tableaux de bord, d’échéanciers, …
  • Appui à la rédaction des comptes rendus
  • Facturation client / fournisseur,
  • Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
  • Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l’équipe
  • Procéder à l’indexation, au classement et à l’archivage de documents
  • Effectuer des recherches documentaires et les transmettre ou les exploiter
  • Décliner et accompagner la mise en œuvre de démarche SSE de l’entreprise
  • Gestion du plan de formation et la validité des habilitations,
  • Gestion et suivi des EPI
  • Imprimer des documents techniques (plans, maquettes, fiches techniques, …)
  • Assister un ingénieur lors de la formalisation de rapports techniques, …
  • Effectuer la gestion et le suivi de commandes, en cours de stocks, les retours de produits
  • Participer à des visites de chantier et constater l’avancée des travaux

Compétences

  • La maîtrise de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur, …) est exigée.
  • La connaissance de logiciel de comptabilité type CIEL ou EBP- peut être demandée.
  • La connaissance de logiciel de de Dessin Assisté par Ordinateur -DAO- type Autocad est un plus.
  • Normes rédactionnelles
  • Méthodes de classement et d’archivage
  • Dispositifs d’assurance-qualité, sécurité, santé et environnement (QSSE)
  • Techniques de communication

Profil recherché

  • De formation Bac +2, de type Assistant Manager ou gestion des entreprises, vous justifiez d’une expérience réussie de 4 à 5 années sur un poste similaire.
  • Dynamisme, autonomie, rigueur, discrétion et organisation sont les maîtres mots pour ce poste.
    Votre disponibilité, vos qualités relationnelles et rédactionnelles seront des atouts certains.
  • Votre seront appréciées pour répondre aux enjeux d’une TPE.

Informations complémentaires :

  • Contrat : CDD mi-temps pouvant évoluer vers CDI plein temps
  • Salaire : suivant expérience

Documents à fournir

  • CV : oui
  • Lettre de motivation : oui, manuscrite

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